Quand est-ce que ma commande arrivera ?
Cela dépend de la société de livraison sélectionnée et responsable de la livraison. Nous fournissons une gamme de transporteurs dans plusieurs grandes villes. Généralement, cela prend de un à trois jours à partir de la commande et de sa confirmation.
Est-ce qu'il y a une livraison à l'étranger ?
Actuellement, les transporteurs avec lesquels nous avons des accords effectuent des livraisons uniquement à l'intérieur du pays et dans certaines villes spécifiques, qui sont répertoriées sur la page de livraison. Vous pouvez demander une livraison à l'étranger en contactant l'équipe du magasin via WhatsApp pour obtenir des informations sur le poids du produit et obtenir des devis auprès de transporteurs internationaux qui ne sont pas encore enregistrés dans le magasin.
En cas de défaut de fabrication du produit ?
Veuillez vous référer à la politique de retour pour connaître les conditions de retour et de remplacement. En cas de défaut de fabrication avec accord pour le retour, les frais d'expédition vers la société de transport seront déduits, ainsi que les frais d'expédition pour le client. La valeur du produit ne sera pas facturée au client selon la politique de retour.
Je souhaite commander des quantités importantes, y a-t-il une remise ?
Le magasin propose un service de livraison pour les grandes quantités, avec des remises allant de 10 à 20 % sur certains produits. Vous pouvez nous contacter directement via la page "Contactez-nous" pour obtenir des informations sur les quantités et les remises.